Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Academy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade de la nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

Hina était a peine arrivé, juste le temps de déposer ses petites affaires dans un coin de l'infirmerie et de partir en coup de vent pour ne pas etre vu ! Et elle avait réussit en plus ! Entrer et sortir ni vu ni connu, pourtant elle ne cherché a ne pas rencontrer des gens, elle ne voulait pas voir une foulle de gens quand on allait savoid qu'enfin l'infirmière était la. Car a cause de son physique, beaucoup mettaient en doute le fait qu'elle avait bien 19ans. Mais avec un test de magie, Hina montra qu'elle savait trop bien utiliser ses pouvoirs pour avoir 16 ans ou un peu plus !

Hina venait de finir le tour du parc, enfin qu'une partie et elle était revenu a son point de départ, un endroit près de l'académie et remplit d'ombres et de bancs. Un peu décut car elle n'avait pas trouver de fleur de Lune sur la parie qu'elle avait découverte. La jeune femme marcha sous ce soleil d'après midi en regardant les élèves bougeaient. C'est vrai qu'elle était un peu seule en adulte, meme si elle n'avait pas grande différence avec certains élèves.

Alors qu'elle se dirigeait vers les escaliers du personnel, l'infirmière remarqua une personne seule et s'approcha doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:06

Blue qui était trop occuper a essayer de mettre en pratique un sors de téléportation ne c'était pas rendu compte qu'une personne se tenait juste derrière elle.
"Bon d'accord je recommence... Azarame mitriame zintoce... Ah pourquoi ça ne marche pas"
Trop énerver elle se lève brusquement et se retourne et se retrouver né a né avec une très jolie jeune fille
"Euh...Pardon mademoiselle je ne vous ai pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

Hina approcha de la jeune fille, a en voir les habits, c'était l'uniforme de la magic Académy et donc une élève. En approchant, la nouvelle infirmière entendit une phrase aux mots bizzards, elle fronca les sourcils et arriva a la conclusion que c'était une formule, peut-etre pouvait t'elle l'aider. Hina avait tendance a faire de la médecine et de la psychologie, car elle a toujours aimer aider....

Quand elle arriva près de la jeune élève, celle ci s'esxuca de ne pas l'avoir vu venir, rien de bien grave pour Hina !


-Oh ce n'est pas grave, dit-moi vous allez bien ?

Lui demandat-elle souritante, avant de lui demander si elle pouvait l'aider.


-Vous fesiez de la magie, je vous dérange peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

Blue était soulagée que la jeune fille ne soit pas vexée, elle l'entendit lui demander si elle allait bien

"Oui je vais bien"

Lui rependit-elle en lui rendant son sourire

-Vous fesiez de la magie, je vous dérange peut-être ?

"Non vous ne me dérangez pas du tout déjà je suis sur le point de prendre une pause, faut dire que je suis fatiguer de toujours répéter la même formule sans que rien ne se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:05

Hina fut soulager d'entendre l'élève lui dire qu oui ca allait bien ! Puis la nouvelle arrivante eut confirmation que la jeune fille faisait de la magie et qu'elle n'y arrivait pas. Par chance Hina ne la dérangetait pas et elle prit place sur le banc a coté de l'élève en souriant.

-Une pause, oh non, il faut persévérer pour y arriver ! On dit que le pouvoir peut-etre grand, mais mal utiliser il ne sert a rien ! Avec ton coeur qu'il soit plein de rage ou d'envie du faure du bien, si il le veut vraiment la magie sera forte. Mais bien plus quand la cause est bonne !

L'infirmière sourit légèrement et reprit son souffle et en regardant l'élève, Hina reprit.

-Mais dit moi vous faite quoi comme magie la ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Blue entendit la jeune femme l'encourageait à continuer de travaillé pour réussir

"Oui vous avez raison mais bon moi je ne suis pas une amoureuse des études"

-Mais dit moi vous faite quoi comme magie la ?

"En se moment je suis entrain de réviser mes formule et de que je finie je vais m'attaquer aux potions ma matière préféré"

Blue se tut un moment puis leva les yeux vers son interlocutrice et dit

"Sa fait quelques minutes qu'on discute et on sait toujours pas le non respective de chacune de nous. Moi c'est Blue Ayaté et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Hina écouta la jeune élève avec attention, quand elle lui dit se qu'elle révisait, la jeune femme comprit pourquoi elle n'était pas une amoureuse des études. Meme si elle n'avait jamais prit des cours de magie, Hina n'aurait jamais aimer apprendre des formules par coeur. Que la jeune fille soit pareil qu'elle, l'infirmière sourit !

-Vous avez raison, cela doit etre énervant de réviser des formules.... Je n'aurais pas aimer faire !

Hina ou plutot la jeune élève trouva le regard de la jeune élève, elle se présenter et une fois qu'elle eut finit. La jeune femme souriante, fit de meme, sans détourner son regard.

-Enchanter Blue, je m'appelle Hina, Hina ô ! Je pense qu'on pourrait se tutoyer, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

-Enchanter Blue, je m'appelle Hina, Hina ô ! Je pense qu'on pourrait se tutoyer, vous ne pensez pas ?

La jeune femme se présenta avec un grand sourire que Blue lui rendit tout en disent

"Oui tu as raison, dis moi puisque tu n'es pas obligée d'apprendre par coeur des formules tu ne dois sûrement pas être une élève, si se n'est pas trop indiscret puis-je te demander pourquoi tu es a la magic academy?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Hina émit un petit rire léger et amuser quand elle entendit la phrase de Blue, la jeune élève l'avait comprit bien vite. D'un coté ce n'était pas un secret, qu'elle ne soit pas élève et puis ca allait vite se savoir une fois qu'elle allait enfin prendre son service. Avec son sourire qui remplaca son petti éclat de rire, elle répondit a la jeune fille assise a coté d'elle.

-Bonne déduction miss, je suis infirmière ici, je dois encore prendre mon service demain au plus tard. On me croit pas trop, car je suis bien jeune, mais bon !

Un petit vent passa alors qu'elle finissait sa phrase et Hina tranquillement remit sa jupe bougeait par le vent. Une fois en service, elle pourrait montrer ses pourvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

"Oui quand je veux je peut etre très intélligente"
Regarde Hina de haute en bas
"Mais c'est vrai qu'a te voir on peut pas déduire que tu es infermière tu es très jeune, mais bon l'age n'a pas grand importance quand on est magicienne n'est il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Hina écouta Blue et rigola légèrement quand elle lui dit qu'elle pouvait etre intelligente, la jeune femme n'en douter pas ! Loin de la a vrai dire ! Mais son rire n'était pas méchant et la jeune élève l'avait bien cimprit, enfin Hina l'espèrer !

La jeune infirmière remarqua que Blue la regardait, mais ne dit rien attendant la remarque de l'élève, qui bien sur ne la contredisait pas sur le fait qu'elle faisait bien jeune pour etre infirmière


-Tu as raison, quand on est magicienne, c'est comment tu métrisses t'es pouvoirs qui est important ! Personnellement je sais que c'est grace a mes pouvoirs que je suis informière si jeune !

Hina s'arreta et respirant, regardant si l'élève allait parler ou pas et finissa par reprendre.


-Je ne voudrais pas etre indiscrete, mais tu as quoi en don ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

La question de Hina n'avait pas du tous éttoné la jeune élève, d'abitude a la magic academy c'est l'une des premièrre question poser quand on rencontre quelqu'un

"Moi et bin je peut parler aux morts et je comprend le language des animaux c'est plus tot bizzare je sais, et toi tu quoi comme pouvoir?"

Blue regarda l'infirmièrre ne attendent sa rèponse
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

Hina écoutait attentivement la réponse de Blue, car quand on a un don il a tendance a nous détruire et c'est pour ca qu'on en voit beaucoup a l'infirmerie. Dans son métier la jeune femme fait aussi de la psychologie !

En tout cas elle parut légèrement surprise quand elle entendit la réponse de Blue. La jeune élève devait etre forte mentalement pour ne pas etre perturbé avec ses pouvoirs tournant vers les pensées et le moral !


-Vu comme tu es souriante, tu dois bien métrisser tes dons, surtout du coté des morts ! Je suis transformiste en développement et je controle les végétaux. C'est pour ca que je suis bonne infirmière pour tout ce qui a un rapport avec les plantes.

Quand elle eut finit, Hina sourit et regarda vite fait les gens passant, enfin les élèves avant de reprendre la parole.

-Dit moi, tes dons ne sont pas faibles mais pas les plus puissants non plus. Vous avez des cours de combats a l'aide des pouvoirs ? Si oui tu n'as pas des difficultés, car tu n'as rien de "vrai" pour attaquer si il y a pas d'animaux et de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : Elle peut parler aux animaux et aux morts
Animal : Loup
Année scolaire (du perso) : 6e année
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

Blue écoutat se qu'avait à dire Hina et sa ne l'éttonat pas du tout depuis qu'elle a découvert qu'elle possédait se pouvoir elle a toujours entendu cette question

"Oui je le controle plus tot bien mais au début c'était très difficile"

-Dit moi, tes dons ne sont pas faibles mais pas les plus puissants non plus. Vous avez des cours de combats à l'aide des pouvoirs ? Si oui tu n'as pas des difficultés, car tu n'as rien de "vrai" pour attaquer si il y a pas d'animaux et de morts.

"Oui j'ai bien se genre de cours mais tu sais tu n'as qu'a moitié raison c'est vrai que quand il n'y'a pas d'animaux je peux avoir des ennuis mais les esprits il y'en a par tout sauf que tu ne les ressent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

Hina écoutait la réponse de Blue, c'est vrai que des esprits on en trouve partout et tout le temps. Mais bon elle n'avait donc auccun dons physique ou plus coté attaque. La jeune femme repensa qu'elle avait croisser une prof d'aide au développement des dons, la jeune élève avec plus besoin du coté développer que métrisse ! Puis elle se décida a répondre a la jeune fille a coté d'elle.

-C'est vrai qu'il y a des esprits partout ! Par chance pour toi, sinon tu auras pas vraiment de quoi te défendre ! Mais dit moi, tu dois etre très sportive, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la nouvelle   Petite balade de la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: Alentours de l'école :: Parc-
Sauter vers: