Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Academy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soudaine envie de sucre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléna Hoprik
Chef Surveillant(e)
Chef Surveillant(e)
Aléna Hoprik


Nombre de messages : 98
Pouvoir : télékinésie, contrôle l'électricité
Animal : une petite chatte noire appelée Minuit
Année scolaire (du perso) : 7e année
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Aléna s'était réveillée avec une étrange envie : elle voulait manger du sucre. Toute la jounée, cette envie ne l'avait pas quittée. En cours, au parc, au déjeuner... pendant les colles à surveiller. Elle décida donc de s'offrir quelques douceurs à la confiserie.

Il y avait peu de monde ce jour-là. *Chic, j'ai la confiserie pour moi toute seule*.
La jeune surveillante commença à choisir entre les dragées, les chewing-gums, les réglisses et autres friandises.
Puis elle entendit la sonnette du magasin. Quelqu'un venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumsactifs.com
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

// Faut bien faire avancer le RP!//

Hina avbait prit service, mais elle avait des horaires plus que cool qui lui permettait de faire beaucoup de chose sans etre toujours coincée a la Magic Académy... Apprenant qu'elle pouvait sortir alors que normalement elle était en service, l'infirmière ne se fit pas prier et sorite. Hina découvrir la ville et passa devant une confiserie et s'arreta devant.

*Miam, je vais me laisser tenter, en plus il y a pas de monde !*

Hina entra donc et prit un peu de tout, sucettes, caramels et autre en prenant beaucoup de bonbon qui avaient attirer son regards grace a la couleur... Transuillement elle s'approchait de la ou étiat une jeune fille car il y avait des confiseries qui tenter l'infirmière. Elle reconnu une tete familère et s'aborda avec un ton rieur.

-On est pas en cours a cette heure ci ? Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Hoprik
Chef Surveillant(e)
Chef Surveillant(e)
Aléna Hoprik


Nombre de messages : 98
Pouvoir : télékinésie, contrôle l'électricité
Animal : une petite chatte noire appelée Minuit
Année scolaire (du perso) : 7e année
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

-On est pas en cours a cette heure ci ? Bonjour !

Aléna se retourna pour voir qui lui avait parlé et reconnu Hina l'infirmière de l'Académie. Elle lui adressa un sourire radieux :

-"Non, je ne suis pas en cours. Je profite de la pause !"

Aléna se trimballait un sac déjà rempli à moitié. Il y avait un peu de tout : des chocolats, des dragées, des réglisses, des sucettes, chamallows... La surveillante avait décidé de se faire plaisir pour une fois. Elle continua à remplir son sac et demanda :

-"Et toi ? Pas de malades à soigner ? Tu viens choisir des bonbons ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumsactifs.com
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

Hina prit un petit bonbon rond en arc-en-ciel et se tourna vers la surveillante en lui rendant naturellement le sourire. Aléna avait bien raison de profiter de sa pause, elles étaient la pour ca ! L'infirmière regarda le sachet de l"élève et puis le sien, on voyait bien les gourmandes là !


-On m'a donner une pause et tout comme toi j'en profite ! Si il y a quelqu'un bin tampis il repassera, désolé pour lui ! Je découvrais la ville et en grande gourmande que je suis, quand j'ai vue cette confiserie je n'est pas pu m'empecher de rentré ! Pareil pour toi vu ton sachet bien remplit !


Ma jeune femme finissa sa phrase par un sourire amical et en attendant la réponse d'Aléna prit des confiseries qui l'avaient faite approcher de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Hoprik
Chef Surveillant(e)
Chef Surveillant(e)
Aléna Hoprik


Nombre de messages : 98
Pouvoir : télékinésie, contrôle l'électricité
Animal : une petite chatte noire appelée Minuit
Année scolaire (du perso) : 7e année
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

-"Oui, je suis une éternelle gourmande !!!"

Aléna regarda le sac de la jeune infirmière *Apparement, elle aussi*. Puis elle continua à remplir son sac : il était plein de bonbons de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles, durs ou mous.
Slurp !

Aléna consulta sa montre : elle avait encore du temps devant elle. Elle en profita pour regarder les divers étalages au dessus de sa tête. Aléna n'avait plus beaucoup de place dans son sac mais elle faisait des repérages pour la prochaine fois :

-"Et sinon, il te plaît ton poste ? Pas trop fatigant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumsactifs.com
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

Hina étai bien comme Aléna, gourmande pour toujours ! Toujours ouriante, les yeux brillant devant tous ses confiserie, il y avait bien le choix ici. Tous les bonbons étaient diférent, pas un ressemblaient a l'autre, les "collections" étaient bien diverse ! Gourmande, mais lente a choissir quand au voyait la jeune femme a coté de l'infirmière remplir son sachet bien vite, elle faisait des réserves surement ! Aléna devait pas avoir beaucoup de temps pour venir ici ! La prochaines fois qu'elle irait ici, Hina pensera a demander a la jeune femme de veni ou si elle veut quelque chose simplement !

Continuant de choissir, elle écouta la jeune surveillante avant de tourner la tete pour lui répondre. Le ton de sa voix montrait bien qu'elle ne mentait dans ses paroles.


-J'adore ce que je fais, meme si il est fatiguant avec le nombre d'élève qui vient, ce que je vais me plait ! Mais a coté de toi je ne devrais pas dire que je suis fatigué ! Tu fais des étues et tu es surveilllante en meme temps. Ce n'est pas fatiguant et on te respecte au moins quand tu es surveillante ?

Finassant sa phrase elle piocha et prit une petite poinié de confiserie pour encore remplir son sachet qui venait de passé la moitiée !
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Hoprik
Chef Surveillant(e)
Chef Surveillant(e)
Aléna Hoprik


Nombre de messages : 98
Pouvoir : télékinésie, contrôle l'électricité
Animal : une petite chatte noire appelée Minuit
Année scolaire (du perso) : 7e année
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

-Oh mais y'a intérêt à ce qu'on me respecte ! Sinon...

Aléna rit, puis recommença à piocher dans les bonbons :

-C'est vrai que c'est plutôt fatiguant de gérer les études et mon poste de chef surveillante, mais j'aime ce que je fais...c'est le principal.

Aléna soupesa son sac de bonbons : il débordait. Elle en avait pour plusieurs jours avant d'en venir à bout. Remarque, ce n'était pas plus mal.
La surveillante se tourna vers Hina et attendit que celle-ci eu fini avant d'aller payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumsactifs.com
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

Hina écoutait Aléna et sourit avec un air amuser quand la jeune femme riait de bon coeur. Dans la confiserie presque vide on entendait qu'elles qui discutaient et render vivant le lieu alors que le jeune vendeur attendait patienment les jeunes femmes. Quand Aléna finit de parler ce fut au tour de la jeune infirmière qui approuva le dires de l'élève.

-Ca je te fais confiance pour te faire respecter et tu as bien du courage pour faire c'est deux activités parallèlement, mais quand on aime le faie pas de problème !

Elle choppa un dernier bonbon t regarda la chef surveillante qui l'attendait pour aller vers le vendeur. Hina sourit en parlant avec un geste vers la caise.

-Tu as finis ? Moi je pense en avoir assez pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Hoprik
Chef Surveillant(e)
Chef Surveillant(e)
Aléna Hoprik


Nombre de messages : 98
Pouvoir : télékinésie, contrôle l'électricité
Animal : une petite chatte noire appelée Minuit
Année scolaire (du perso) : 7e année
Date d'inscription : 17/09/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

Tu as finis ? Moi je pense en avoir assez pour un moment !

"Oui, on peut y aller."

Aléna se dirigea vers la caisse avec son énorme sac de bonbons. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir comme ça. Le manque de temps sans doute. Chef surveillante, ça n'était pas si facile que ça. Mais bon...

Aléna paya ses acahts et attendit que Hina ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.forumsactifs.com
Hina
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Hina


Nombre de messages : 79
Pouvoir : Transformiste~controle des végétaux
Animal : Rien
Année scolaire (du perso) : Passé l'age
Date d'inscription : 05/11/2007

Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Hina entendit la réponse d'Aléne et se dirigea donc avec elle vers la caisse. La jeune femme laissa passé la jeune élève qui payait et l'attendit. L'infirmière paya a son tour ses confiseries et quand le vendeur les pessa, elle se rendit bien compte qu'elle allait en avoir pour un moment.

La jeune femme paya et commenca déjà a en manger un ou deux en les piochant au hazard. Puis elle se retourna vers Aléna.


-On sort ou t a d'autres achats a faire ?

Lui demandant elle en souriant comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie de sucre... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de sucre...   Une soudaine envie de sucre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie de sucre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: Extérieur de l'école :: Confiserie-
Sauter vers: