Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Academy


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre [PV: Hanabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Professeur
Professeur
Shin


Nombre de messages : 10
Age : 41
Pouvoir : la capacité de lire les pensée des autres et il est très agile
Animal : aucun
Année scolaire (du perso) : je n'en ai pas je suis prof
Date d'inscription : 20/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:49

Les cours étaient finis Shin avait donc eu l'idée d'en profiter pour aller rencontrer le nouveau prof, il se dirigea vers sa salle de cours et se prépara à rentrer tout en tenant la lettre de la jeune femme a la main, quand il ouvrit la porte il vit sortir quelques jeunes élèves pressaient de partir se qui le fit sourire, il se dirigea vers le bureau du professeur et il vit une magnifique jeune fille qui était entrain de ranger des copies, il restât quelques secondes a l'admirait puis décida de prendre la parole

"Bonjour mademoiselle Shikio"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Professeur
Professeur
Hanabi


Nombre de messages : 22
Age : 41
Pouvoir : Devenir fantome et dééplacer/controle des objets par la pensée
Animal : Un mini dragon, du nom de Coloré
Année scolaire (du perso) : Moi j'enseigne !
Date d'inscription : 23/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

Hanabi venait de finir son premier cours ici et en était plutot contente a vrai dure. Elle avait rien fait de vraiment concréé avec eux, mais elle avait déjà gagner la confiance de certain, tout ca en gardant une ambiance calme et pas trop bruillante. Les élèves étaient bien ici !

La jeune femme avait unr fiche de chaque élève avec leurs dons, de quoi pouvoir faire des groupes pour les aider mieux ! Tout les élèves vite partient la prof' rangea ses feuilles et a des moments on entendait des petits bruit et une parole d'Hana', a qui parlait t'elle ? A son petit dragon qui venait de lui sauter sur les genoux !

Puis des bruits de pas et une voix, en levant la tete en souriant la jeune femme savait qui s'était, meme sans l'avoir déjà vu. Tout ca grace a la lettre qu'il tenait dans les mains ! Puis elle le salua !



Bonjour M. Hyuga !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Professeur
Professeur
Shin


Nombre de messages : 10
Age : 41
Pouvoir : la capacité de lire les pensée des autres et il est très agile
Animal : aucun
Année scolaire (du perso) : je n'en ai pas je suis prof
Date d'inscription : 20/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

La jeune femme leva la tete vers Shin avec un large sourire tout en le saluent

Bonjour M. Hyuga !

"A se que je vois vous me connaisez déjà donc pas besoin de me presenter"

Lui dit elle en lui rendent son sourire

"Je suis ici pour faire plus en plus conaissance avec vous comme votre lettre le demande, bien sur si vous avez le temps, je ne veux pas vous derenger je comprendrais si vous reffusez surtout que je suis vennu sans prevenir"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Professeur
Professeur
Hanabi


Nombre de messages : 22
Age : 41
Pouvoir : Devenir fantome et dééplacer/controle des objets par la pensée
Animal : Un mini dragon, du nom de Coloré
Année scolaire (du perso) : Moi j'enseigne !
Date d'inscription : 23/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Hanabi leva la tet et reconnu le prof' de potion, il avait ca lettre a la main, il était venu ! Cela fit plaisir a la jeune femme qui pour le montrer sourit puis rigola légèrement et discretement a la remarque de Shin sur leur présentation. En tout cas elle fut contente de voir que son collègue avait a peu près son age et qu'il était très beau, avec une expression de visage douce.

-Oh non, vous ne me dérangeait pas, je viens juste de finir mon cours ! Enchanté et appelez moi Hanabi, je vous en pris, entre collègue quand meme !

Hana' finissa sa phrase par un sourire en finissant de faire un paquet de ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Professeur
Professeur
Shin


Nombre de messages : 10
Age : 41
Pouvoir : la capacité de lire les pensée des autres et il est très agile
Animal : aucun
Année scolaire (du perso) : je n'en ai pas je suis prof
Date d'inscription : 20/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:02

Hanabi lui avait repondu le plus gentillelment possible et avec un sourir qui ne faisit que valeurisait sa beauté

"Alors Hanabi je suis content que je ne vous dérange pas et vous savez puisque vous m'avez permis de vous appeller avec votre prènom alors je le vous permez aussi"

Shin se dèrigea vers le bureau et prit quelques copie afin d'aider Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Professeur
Professeur
Hanabi


Nombre de messages : 22
Age : 41
Pouvoir : Devenir fantome et dééplacer/controle des objets par la pensée
Animal : Un mini dragon, du nom de Coloré
Année scolaire (du perso) : Moi j'enseigne !
Date d'inscription : 23/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

Hanaib écouta Shin parlait, il lui permettait de l'appeler aussi par son prénom ! La jeune femme lui sourit, un collègue gentil et plutot beau garçon, c'est bien, la jeune femme était contente d'avoir un collègue de son age.

Quand elle le fit prend une copie, elle fronca légèrement les souricls tout en gardant son sourire aux lèvres.


-Oh ne touchesp as a ses fiches, c'est juste des fiches avec le dons des élèves pour pouvoir les aider. Faisons plutot connaissance que boulottont ! Je parle bien

Dit elle après son mot pas bien francais qui la fit rire légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Professeur
Professeur
Shin


Nombre de messages : 10
Age : 41
Pouvoir : la capacité de lire les pensée des autres et il est très agile
Animal : aucun
Année scolaire (du perso) : je n'en ai pas je suis prof
Date d'inscription : 20/11/2007

Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:21

Shin voulait éssayer d'aider la jeune fille mais elle lui arracha les copies des main sous pretexte qu'il était la pour fair plus en plus conaissance et non pas pour travailler se qui fit sourir Shin

"Vous avez tout a fait raison laissons notre travail de coter et partons, sa vous direz d'aller manger quelque chose ? c'est moi qui invite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV: Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Hanabi]   Première rencontre [PV: Hanabi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV: Hanabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: 1er étage :: Salle de cours de renforcement de pouvoir-
Sauter vers: